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Comment préparer des notes de fin d'études كيفية إعداد مذكرات التخرج



Ce sujet montre l’image de la façon d’écrire une note systématique, correcte pour tous nos chers étudiants qui sortent. Nous conseillons à nos étudiants de donner de l’importance à la méthodologie de la note de service parce qu’elle a une partie de la correction et de ne pas l’utiliser. Phymaeli Nous vous offrons une planification typique pour la structure de la note de service de l’université:
Les éléments commencent par une nouvelle page.
1- couvrir.
2-Page de titre.
3-Livre blanc 
4- la dédicace.

5- Un mot de remerciement.
6-Index et chiffres en arabe ou en hindi.
7-Introduction à la note.
8- les chapitres ou la partie principale de la note.
Chapitre 1 : Construction méthodologique : Il contient:
• Étude (détermination des champs temporels, spatiaux et humains).
• problème.
• hypothèses.
• Objectifs de recherche.
• l’importance de la recherche.
• les raisons du choix du sujet (subjectif et objectif).
• Difficultés de recherche

Méthodologie utilisée dans l’étude (approche et technique utilisées).
• études antérieures.
Chapitre 2 : Aspect théorique : Il contient:
• identifier les concepts.
• Les études théoriques sont abordées au moyen de renseignements tirés de livres ou d’autres sources.
Chapitre 3 : Côté pratique : Il contient:
• présentation du champ de recherche.
• Sélectionnez la recherche d’échantillon et la façon dont elle est choisie.
• le processus de suppression de données avec des conclusions partielles.
Chapitre IV : Conclusion générale et recommandations:
• Conclusion générale.
Recommandations.
• Suggestions.
• conclusion.
Références.
• Annexes
Ceci est généralement la forme d’une note de fin d’études seulement quelques notes simples:
1 — un étudiant devrait porter attention au facteur temps et ne pas quitter le travail d’aujourd’hui avant demain. Pour ne pas se retrouver à la fin de l’année

2- écouter et prendre bonne note des observations du superviseur sur le travail afin que ses observations ne se répètent pas à chaque fois et donc perdre du temps sur des choses qui auraient pu être corrigées dès le début.
L’étudiant peut aborder un sujet qui a déjà été abordé à la même université ou dans d’autres universités, mais nous ne vous recommandons pas de le copier tel qu’il est Pour aborder le sujet d’un autre point de vue ou d’un autre pour combler les lacunes que la discussion a vu avant et à l’enrichir et le développer.
Puisque la plupart des chercheurs juniors, en particulier les étudiants qui viennent au baccalauréat, ont de la difficulté à contrôler le problème et l’hypothèse dans la note de fin d’études. Mettez ce sujet entre vos mains
Problématique.
1- considérations pour choisir le problème:

1. Critères de formulation du problème :
• la clarté et l’exactitude du libellé.
Le libellé devrait indiquer qu’il y a des variables pour l’étude.
• la clarté du libellé afin de trouver une solution au problème (vérifiable).
Lors de la formulation d’un problème, il faut tenir compte de l’ammoniac suivant :
• Quel est le lien entre les variables de l’étude? Ces variables sont-elles spécifiques et mesurables?
Le problème devrait être façonné en question ou en plusieurs questions, et il devrait être clair.
• Les données sur le problème doivent être recueillies pour les essais.
• le problème ne doit pas être exposé à des sujets sensibles sur le plan moral ou religieux.
 le problème doit être résolu avant le chercheur dans les délais et les capacités dont il dispose.
La recherche peut être évaluée en répondant aux questions suivantes :
• Le problème est-il résolu?

Hypothèses
Hypothèse prédit :
Par conséquent, ils sont toujours rédigés sous forme de rapport [...] et n’écrivent pas l’hypothèse dans le langage de l’indéduction.
L’hypothèse élargit le cadre théorique de la recherche :
... Il devrait y avoir un lien logique entre les concepts théoriques présentés dans le cadre conceptuel et la formulation de l’hypothèse, et l’utilisation des mêmes termes pour se référer aux concepts et aux variables.
Faire correspondre les variables utilisées pour formuler l’hypothèse et concevoir la recherche sur le terrain :
Le chercheur doit identifier et déterminer clairement la nature de chaque variable. Mesurer les variables énoncées dans l’hypothèse.
L’hypothèse n’est ni trop générale ni trop précise :
L’hypothèse large sur l’ignorance du chercheur indique de nombreux aspects sur le sujet, alors que le très précis
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