Stratégie d'enseignement et de dialogue dans l'enseignement
- Dialogue et discussion
- Le dialogue dans la langue signifie la réponse, et dans le terme, le dialogue signifie la conversation ou la discussion entre deux personnes ou plus sur un sujet, avec un engagement au calme et à éviter les conflits et à ne nuire à aucune des parties
- méthodes d'enseignement
- En classe, les enseignants reconnaissent la différence dans la personnalité des élèves et leur besoin d'utiliser différentes méthodes d'enseignement avec les élèves pour les enseigner de la manière qui leur convient le mieux, à la capacité de traiter avec les élèves qui ont des difficultés à apprendre de manière traditionnelle comme le reste des élèves, et en général, il est impératif pour l'enseignant de changer la méthode d'enseignement Traditionnel, qui est basé sur le fait que l'enseignant donne la leçon oralement, puis donne aux étudiants un ensemble de devoirs et d'activités, puis leur attribue une estimation spécifique à la fin du semestre.
- Il devrait également s'efforcer de remplacer ces méthodes par des stratégies d'enseignement modernes, la mémorisation et la conservation des informations sans orienter l'étudiant vers des moyens de tirer parti de ces informations, car les méthodes traditionnelles dépendent de la capacité de l'étudiant à mémoriser, mais de nombreux étudiants mémorisent et obtiennent d'excellentes notes, mais ils peuvent oublier toutes ces informations après La fin du semestre ou de l'année académique, c'est donc une bonne idée de se familiariser avec l'une des nouvelles méthodes que l'enseignant doit faire, à savoir la stratégie de dialogue et de discussion dans l'enseignement.
- Stratégie d'enseignement et de dialogue dans l'enseignement
- La stratégie de dialogue et de discussion est l'une des étapes les plus importantes du processus d'enseignement, où l'enseignant est basé sur de nombreuses questions pour l'élève et discuté sous de nombreux aspects qui sont importants dans la leçon pour inciter l'élève à réfléchir à la façon d'utiliser ces informations d'étude et son importance, et que certains élèves ont une imagination fertile que l'enseignant peut avoir. Afin de rechercher de nombreuses informations nouvelles pour répondre à ses élèves, la stratégie de dialogue et de discussion stimule le désir de recherche et de réflexion tant pour l'élève que pour l'enseignant. Il renforce également la relation entre l'enseignant et ses élèves, et donne à l'enseignant une idée générale de la personnalité de ses élèves, de ses façons de penser et de leur créativité, car il renforce l'esprit de coopération entre tous les individus dans la classe, et avec le temps, de nombreux élèves franchissent la barrière de la honte de la question, en particulier lorsque l'enseignant accepte les questions. Élèves sans moquerie ni réprimande, qui est cette stratégie dans une grande confiance dans la confiance en soi des élèves, le seul problème qui implique cette stratégie est qu'elle peut provoquer des écarts par rapport au sujet de la leçon principale et distraire l'esprit, et la solution à cela est d'allouer des perles.
- Stratégies d'apprentissage actif
- Plusieurs études ont montré que l'introduction d'activités éducatives actives telles que la simulation, les jeux et les laboratoires au lieu de conférences conduit à un apprentissage plus approfondi et à une meilleure compréhension, dans un environnement d'apprentissage actif au cours duquel les étudiants se livrent aux expériences auxquelles ils participent dans la recherche de sens, de travail, d'imagination, d'invention, d'interaction, d'hypothèse et de réflexion Les méthodes ou stratégies d'apprentissage personnel et actif comprennent:
- Discussions en classe: Cette stratégie est généralement plus efficace dans une classe qui a un petit groupe d'élèves, et c'est de penser de manière critique, et en utilisant la logique pour évaluer les positions et les emplacements des autres, ce qui aide à explorer une variété de perspectives, développe des habitudes d'apprentissage coopératif et aide Il développe des compétences de synthèse et d'intégration, augmente l'agilité intellectuelle et montre du respect pour les voix et les expériences des étudiants.
- Enseigner en enseignant: c'est en recherchant un sujet et en préparant les informations appropriées afin que l'élève puisse l'enseigner en classe, ce qui aide à mieux l'apprendre et favorise une meilleure communication avec les élèves et les enseignants.
- Jeux en classe: il s'agit d'une stratégie d'apprentissage vitale. Non seulement cela aide les étudiants à réviser le matériel avant les examens, mais cela les aide également à apprendre sur différents sujets et à partir de ces différents jeux comme les mots croisés et les puzzles qui gardent l'esprit des étudiants toujours actif.
- Exercices d'échauffement: il s'agit de poser des questions ouvertes sur la leçon requise avant de commencer, car cela vise à encourager les élèves à préparer et à concevoir des idées, ce qui aide à trouver un terrain d'entente entre les élèves et les enseignants.
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