Main menu

Pages

Comment étudier en Allemagne

Comment étudier en Allemagne

  • Les universités allemandes se distinguent par l'élan de leurs matières académiques. Alors que certains soutiennent que plus il y a d'heures d'étude, plus les chances de réussite sont grandes, un chercheur allemand estime que le succès vient de l'accent mis sur l'étude et la façon dont les étudiants gèrent ce qu'ils étudient.

  • Loin de l'étude et de ses pressions, l'étudiante Vera cherche à profiter de la beauté de la nature et de la chaleur du soleil en s'allongeant sur l'herbe de sécurité. Vera cherche dans la seconde et tout au long de la vie à profiter de son temps libre en profitant de la beauté de la nature avant les mers. J'ai vécu au semestre précédent, où elle raconte: "J'ai commencé à préparer les examens il y a deux mois et j'étudiais quotidiennement et sans interruption, jour et nuit."

  • Malgré l'engagement de Vera envers le plan d'études rigoureux qu'elle s'était fixé au semestre précédent, ses résultats n'étaient pas parallèles à l'effort qu'elle a fait, et Vera attribue la raison de ses résultats modestes à sa faible expérience dans la préparation des examens universitaires et continue, en disant: "Si je faisais le même effort à l'école, je serais supérieur mais Il y a une nette différence entre étudier à l'université et à l'école.

  • La motivation d'apprentissage est plus importante que le nombre d'heures d'école

  • Dorotia, qui est chargée de fournir des conseils aux étudiants de l'Université de Bonn, le confirme et connaît parfaitement les causes des pressions auxquelles les étudiants sont exposés avant la période d'examen, et explique ces raisons en disant: "Dans les universités allemandes, les étudiants sont confrontés à de grands défis, en raison de l'importance qu'ils accordent aux résultats des examens universitaires, qui est Ce qui augmente la pression sur les étudiants. " Dorotiha cherche à aider les étudiants en organisant des conférences spéciales pour les étudiants et en leur expliquant comment ils peuvent les aider à étudier efficacement.

  • Ce n'est pas la grande taille du nombre d'heures passées par les étudiants qui garantit la réussite, comme le confirme une récente étude menée par un spécialiste, Philly. A travers cette étude, il a identifié les différentes méthodes qu'il a utilisées dans l'étude et a comparé les résultats. Schulmeister a constaté que ceux qui peuvent étudier pendant de longues périodes de manière ciblée et concentrée avec de courtes pauses ont de bons résultats. "Ce sérieux ne suffit pas. Il doit y avoir une incitation à apprendre", a ajouté Scholmeister.

  • Chaque élève a sa propre méthode d'étude et de réussite

  • La mission de l'étudiant est évidente dans la nécessité de connaître la façon qui lui permet de mieux se concentrer sur ses études pendant la période de réussite, car l'étudiant Alexander voit que sa concentration est plus intense lorsqu'il étudie à la bibliothèque universitaire, où les chuchotements dans la bibliothèque universitaire le font se sentir un peu à l'aise et lui permettent de se concentrer d'une manière Mieux comme il le dit.

  • Alexander, qui se spécialise en économie, passe environ huit heures par jour à étudier, bien qu'il ne se considère pas comme un étudiant idéal, et constate qu'atteindre un court laps de temps avant l'examen ne sert à rien et il ajoute: "Quand on étudie peu avant l'examen, il ne sait pas s'il a absorbé le matériel Assez ou pas. "

John, qui étudie la culture latine, a imaginé un moyen spécial de le motiver à continuer à étudier efficacement tout au long du semestre en créant un index des cartons jaunes. John enregistre chaque conférence et les points importants à noter lors de l'étude et de la publication de ces cartes. Ainsi, ces cartes deviennent une idée qui leur rappelle la nécessité de les collecter quotidiennement, et John explique pourquoi il a choisi la couleur jaune de ses cartes :
"Ma maman me dit toujours que le jaune aide à garder le matériau mieux que le blanc."

L'étude est la base du succès

La méthode de collecte est liée non seulement à la personne elle-même, mais à la nature de la branche étudiée. De plus, alors que les étudiants en économie font beaucoup d'exercices de mathématiques, par exemple, les étudiants en droit ou en médecine doivent faire un grand effort pour mémoriser certains sujets par cœur. Par conséquent, le Bureau de conseil aux étudiants des universités allemandes cherche à traiter les problèmes des étudiants, à leur parler et à leur fournir des conseils appropriés.
reactions

Commentaires

Contenu du sujet