Main menu

Pages

Les décisions les plus importantes du séminaire du président algérien, Abdelmadjid tebboune

Les décisions les plus importantes du séminaire du président algérien, Abdelmadjid Tebboune

Abdelmadjid tebboune



  • Le président de la République Abdelmadjid Tebboune, a annoncé que l'ouverture de magasins au début du mois de ramadan avait entraîné une augmentation de la propagation de l'épidémie de Corona.

  • Dans une interview à la presse avec des responsables de certains des médias nationaux qui a été diffusée aujourd'hui à la télévision et à la radio publique, le président Teboune a déclaré que "le gouvernement a répondu aux demandes de l'Union des commerçants et a essayé de répondre à ce qui peut être récupéré de la vie économique, mais si tel est le cas".
  • Cela conduit à la perte de citoyens et met les femmes et les hommes en danger, nous allons donc tout fermer et revenir à une application plus stricte de la pierre, d'autant plus que nous étions presque à la fin de l'épidémie. "


  • Il a déclaré: "Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la quarantaine et ce que nous pouvons protéger de l'économie nationale, et nous avons fait certaines activités que le gouvernement jugeait nécessaires pour revenir, mais le problème n'est pas de se détendre en quarantaine ou de rouvrir certains magasins mais dans le comportement des citoyens".

  • Il a également déclaré que la fermeture des magasins ouverts au début du Ramadan était devenue une "demande populaire" après avoir enregistré un grand nombre de blessures.
  • Il a déclaré à cet égard: "Il est impossible d'imaginer le grand nombre de contacts protestant contre la réouverture de certains magasins. Notre mission et notre engagement sont de protéger les gens. Il y a des pays qui préfèrent l'économie à la vie des citoyens mais franchement nous préférons la vie du citoyen à l'économie. La vie du citoyen algérien est avant tout notre vie. Quelque chose .. "

  • C'est: "Nous essaierons d'être rationnels dans nos décisions, de ne pas imiter aucun pays. Nos décisions sont basées sur ce que nos esprits disent.
  • Notre mission et notre engagement est avant tout de protéger les gens.

  • Le président de la République, AbdelMadjid Teboune, a souligné que "notre mission et notre engagement est de protéger les gens par-dessus tout" de l'épidémie de virus des artères coronaires, soulignant que "s'il y a des pays que nous préférons" "l'économie plutôt que la vie des citoyens, nous préférons donc la vie des citoyens à l'économie", soulignant Cependant, "la vie du citoyen algérien est la première".

  • Il a souligné qu'il existe un "lien organique" entre le non-respect des procédures de quarantaine et la prévention des virus, comme la séparation des personnes, et la réduction de la tendance positive à faire face à cette épidémie, soulignant que "tout cela résoudra les problèmes", notant que "le gouvernement a répondu aux demandes du syndicat". En corrigeant ce qui peut être corrigé dans la vie économique, c'est-à-dire si cette mesure est détruite ou si les citoyens sont en danger, nous fermerons tout (entrepôts) et reprendrons les mesures les plus strictes.

  • Il a souligné à cet égard que le gouvernement "tentait de trouver un équilibre entre la mise en quarantaine et la protection de ce qui pourrait être protégé de l'économie nationale en rouvrant certaines activités commerciales", notant que le problème "ne réside pas dans les pierres ou la réouverture des magasins, mais dans le comportement des citoyens" à travers Les manifestations surpeuplées devant les entrepôts, et c'est quelque chose, comme l'a dit le président de la République - "sans explication".

  • Dans un contexte connexe, le Président de la République a appelé le citoyen à "comprendre la scène dans laquelle vit le pays et nous ne sommes pas seuls au monde".
  • Il a ajouté que "le plan que l'Algérie a poursuivi avec des professeurs de médecine et des spécialistes dans ce domaine a donné des résultats et il y a des points positifs", mais il a souligné que "chaque fois que des Algériens meurent, nous souffrons que des médecins ou des citoyens soient en danger".
  • Après avoir évalué la situation sanitaire dans le pays après l'épidémie, le président Tebboune a confirmé une nette amélioration .










reactions

Commentaires

Contenu du sujet